Je crois avoir lu que Christine Boutin réclamait un référendum national sur la question du mariage homosexuel et de la possibilité d'adopter. Si on le lui refuse, attention, ça va faire très mal, elle ne répondra plus de rien, ce qu'elle a, c'est de la bombe atomique... Hé oui, si on le lui refuse, elle entame une grève du sexe.
Je suis fatigué d'avance par toutes les niaiseries (je ne parle même pas des injures) que l'on va devoir entendre sur la fin tout-à-trac de la civilisation et de l'ordre symbolique, sur la menace de la béance morale et j'en passe.
Je suis fatigué d'avance par la surexposition médiatique dont elle va bénéficier, et par avance encore je le précise : je me contrefous de ce que pense son très bon ami coiffeur homosexuel.
J'avais proposé chez Lancelot de s'en faire un cochon grillé à la broche mais plusieurs m'ont objecté que beuark. Bon tant pis, c'était juste pour s'en débarrasser une fois pour toute.
RépondreSupprimerIl est vrai que je suis végétarienne...
C'est pas grave, tu aurais mangé les patates à la braise !
SupprimerQuoi qu'il en soit, j'ai cru déceler dans ta proposition une réminiscence : la (saine) réaction païenne ?
Ça n'a pas traîné, le cardinal Barbarin (de Lyon) ouvre les hostilités : il craint polygamie et inceste si le mariage gay passe. Il oublie les pluies de sauterelles et les accouplements contre-nature entre hommes d'église et enfants de choeur - ah zut, ça, ça existe déjà ! Oui, je sais, je tire sur l'ambulance...
RépondreSupprimerL'inceste aussi ça existe depuis belle lurette, ça n'a jamais mis en cause le mariage hétéro à ce que je sache, et ça n'a pas trop dérangé l'Église...
RépondreSupprimerL'autre jour j'entendais une femme (connue mais j'ai oublié qui) qui rappelait le foutu bordel que causa l'institution du divorce en France, en 1792. On s'en est pourtant bien remis, disait-elle.
C'est drôle, Barbarin, Boutin, est ce que j'exabuse si je remarque que ça rime avec crétin ?
Oui, j'ai laissé rebondir leurs deux noms dans ma tête, jusqu'à aboutir à Barbaboudin. Le "boudin" en suffixe doit me venir de ta proposition de grillade porcine. ;-)
SupprimerSais tu que C.B est mariée avec son ... Cousin germain? (source wikipédia)
RépondreSupprimerOui, j'ai découvert ça en cherchant sur Wikipedia des infos sur ses mandats... Je ne sais pas quoi penser de cette info... L'exploiter méchamment est si tentant !
Supprimer:-)
A propos de « bêtises » (moi j’ai d’autres mots pour cela, mais bon, restons polis): lors du débat d’avant-hier soir dans l’émission d’Yves Calvi, le docteur Pierre Levy-Soussan, psychiatre de son état, nous explique, à propos d’une possibilité d’ouverture à l’homoparentalité :
RépondreSupprimer« La filiation se construit en fonction d’un certain nombre de coordonnées... l’enfant doit pouvoir se construire un phantasme, à savoir : une logique de symbolisation où il aurait pu naître du couple. Il faut qu’il puisse se dire ‘Je viens d’un rapport qui est possible, et pensable’. Or, avec deux hommes ou deux femmes, comme parents, il n’aurait plus de scène originaire qui serait raisonnable pour lui. Il ne pourra pas phantasmer une scène à la base de sa fondation. Il va s’enraciner dans une fiction qui n’est pas raisonnable, ce qui risque d’ébranler la filiation »
Ca pense tout ça, un petit qu’on adopte ? Faudra pas oublier de lui mettre plein d’aspirine dans son biberon...
Il faudra laisser cette vieille folle faire son numéro de cirque. Qui l'écoute encore ? Je sais qu'elle va nous fatiguer, mais à part l'enfermer je ne sais où, je ne sais pas quoi faire.
RépondreSupprimerQuant au Primat des Gaules, j'avais déjà remarqué qu'il n'était pas net, mais je ne m'étais pas rendu compte qu'il était aussi con.
Oui, ça se bouscule pour le Grand Ordre des crétins. Aura-t-on seulement assez de décorations ? Pfff... Tout cela mériterait une anthologie.
Supprimer