mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013 !


6 commentaires:

  1. Puisque un(e) individu(e) irresponsable a cru malin de me tirer d'un profond sommeil pour téléphoner ses meilleurs voeux à mon répondeur sur le coup de minuit j'en profite pour te la souhaiter bonne et heureuse, ainsi que ses suivantes (faut savoir anticiper)
    Bises de Plume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie. Comme je viens de le faire sur ton blog, je te souhaite ici aussi une très belle année 2013 !

      Supprimer
  2. Bonne année à toi aussi, Christophe. En espérant que les brumes se lèveront et que le soleil te paraîtra toujours radieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a un peu plu fin décembre. Ça a dû aider la brume à se lever.
      Encore bonne année cher Calyste.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci. Une très bonne année à toi également.

      Supprimer